Tim Connelly des Nuggets aux Wolves ?
Tim Connelly pourrait bien passer du poste de président des Nuggets à celui des Minnesota Timberwolves. En effet, selon le Denver Post et The Athletic, les Wolves, en quête d’un président, et qui viseraient de gros noms comme Sam Presti, Bob Myers et Masai Ujiri, se concentreraient désormais sur Connelly, le plus atteignable financièrement, et qui entre dans la dernière année de son contrat, en option.
Les Wolves auraient eu la permission de s’entretenir avec lui et les discussions entre les deux camps auraient dépassé le stade préliminaire. Selon The Athletic les discussions seraient même sérieuses, même si à l’heure actuelle aucun accord n’aurait été trouvé et rien ne serait imminent.
Après le licenciement de Gersson Rosas en septembre, les Wolves ont nommé Sachin Gupta vice-président (il a été à la tête du front office cette saison), et ce dernier aurait encore un rôle important sous Connelly, qui serait le grand boss du front office.
Connelly a pris la suite d’Ujiri en 2013, et depuis il a monté une franchise qui est régulièrement présente en playoffs sous l’impulsion du double MVP Nikola Jokic, et même un potentiel prétendant au titre.
A voir si la famille Kroenke, à la tête de la franchise, va contre-attaquer et tout faire pour garder Connelly, car son départ ne serait pas vraiment une bonne nouvelle au vu de tout ce qu’il a accompli dans les Rocheuses.