Vasilije Micic : « Si cette option se présente, je serais prêt à prendre le risque »
Champion, MVP d’Euroleague et MVP du Final Four en 2021, Vasilije Micic (28 ans, 1,96 m) a envoyé l’Anadolu Efes en finale de l’Euroleague (ce sera contre Madrid ce samedi soir à 19h) au buzzer il y a 2 jours :
🚨 Vasilije Micic, envoie l'Anadolu Efes en finale de l'Euroleague au buzzer !! pic.twitter.com/PSm5aSumpo
— Basket-Infos (@Basket_Infos) May 19, 2022
La question d’un éventuel départ vers la grande ligue se pose pour le Serbe, qui avait été drafté en 2014 (52e position) et dont les droits appartiennent aujourd’hui au Thunder d’Oklahoma City :
« Je suis dans une situation où j’ai encore deux ans de contrat, quoi qu’il arrive. Mais bien sûr, je suis intéressé par toutes sortes de défis. Si cette option se présente, je serais prêt à prendre le risque. » Vasilije Micic
via BasketNews.com