Denver Nuggets - NBAMinnesota Timberwolves

Tim Connelly aux Wolves pour un énorme contrat !

Edit : Selon Woj, Shams et Jon Krawczynski, c’est fait ! Tim Connelly a trouvé un accord avec les Wolves pour devenir leur président. Il va signer un contrat de 5 ans pour plus de 40 millions de dollars, en plus de parts dans la franchise. Il devient un des dirigeants les mieux payés de toute la ligue.

Coup dur pour les Nuggets, qui ont connu de bien belles années sous sa direction. Ils ont bien tenté de le conserver, mais l’idée d’avoir des parts dans la franchise a fait pencher la balance. C’est Calvin Booth qui devrait désormais être à la tête des opérations basket.

21 mai : Jeudi on apprenait que les Wolves tentaient de recruter Tim Connelly, président des Nuggets, afin d’en faire leur nouveau président. Cela se précise puisque Woj rapporte qu’il va se rendre dans le Minnesota ce weekend afin de rencontrer le propriétaire Glen Taylor.

Les Wolves prépareraient une très grosse offre pour tenter de le convaincre d’accepter le poste, eux qui auraient tenté leur chance avec pas mal de dirigeants très côtés comme Sam PrestiBob Myers et Masai Ujiri.

Connelly aurait déjà beaucoup discuté avec Marc Lore et Alex Rodriguez, actuellement propriétaires minoritaires, et qui deviendront bientôt majoritaires. Ils se seraient rencontrés en personne.

Rappelons qu’après le licenciement de Gersson Rosas en septembre, les Wolves ont nommé Sachin Gupta vice-président (il a été à la tête du front office cette saison), et ce dernier aurait encore un rôle important sous Connelly, qui serait le grand boss du front office.

Connelly entrerait dans la dernière année de son contrat, en option. A voir si les Nuggets vont contre-attaquer, car ce serait une grosse perte pour eux.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !