Draft NBA : Les Kings tenteraient-ils de récupérer le second choix ?

Draft NBA : Les Kings tenteraient-ils de récupérer le second choix ?

- dans Oklahoma City Thunder - NBA, Rumeurs transferts NBA Free Agency, Sacramento Kings - NBA
Commentaires fermés sur Draft NBA : Les Kings tenteraient-ils de récupérer le second choix ?
@Christophe Brouet

La draft c’est dans un peu plus de 3 semaines et les rumeurs vont se multiplier jusqu’au jour J. Des rumeurs sur les préférences de chaque franchise, mais aussi des rumeurs d’échanges incluant les choix. A l’heure actuelle le Magic possède le premier choix, le Thunder le second et les Rockets le troisième, mais rien ne garantit que ce sera bien ces 3 équipes qui feront les 3 premiers choix.

On sait par exemple que les Rockets sont ouverts à un trade de ce choix, c’est Rafael Stone qui l’a annoncé, et il y a une rumeur intéressante qui vient de sortir au sujet des Kings. Ces derniers ont actuellement le 4ème choix, mais si on en croit James Ham, bien renseigné sur les Kings, il y aurait des bruits de couloir sur le fait que les Kings auraient déjà fait une offre pour récupérer le choix numéro 2, celui du Thunder.

Pour l’instant pas plus de précision, mais on peut penser que Sam Presti est ouvert à l’idée d’un trade, mais pour ça il faudra sans doute une belle offre, incluant le choix 4, et éventuellement d’autres choix, peut-être un autre futur premier tour.

On ne sait pas non plus qui ils viseraient avec le second choix, sachant qu’il y a 3 favoris qui se détachent pour les 3 premiers choix : Paolo Banchero, Chet Holmgren et Jabari Smith.

A surveiller

Via D-Lo & KC

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :