Giannis Antetokounmpo réagit au départ de Darvin Ham aux Lakers
Finaliste avec Kenny Atkinson et Terry Stotts pour la succession de Frank Vogel à la tête du banc des Lakers, c’est Darvin Ham qui a décroché le poste. L’ancien dunkeur a été assistant aux Lakers de 2011 à 2013 et surtout il était le bras droit de Mike Budenholzer depuis l’époque d’Atlanta, et les dernières saisons il les a passées à Milwaukee, champion donc la saison dernière.
Giannis Antetokounmpo a accueilli la nouvelle avec grande joie comme il l’a confié à Woj.
« Je suis tellement heureux pour lui. Il est l’homme parfait pour eux. Il est sincère avec vous. Il n’y a pas du tout de bullshit. Il était grand temps. Il le mérite plus que quiconque. » Giannis
Ce ne sera pas sa toute première expérience de head coach, puisqu’il avait été une saison coach des New Mexico Thunderbirds en 2010-11, la franchise G-League qui est devenue le Cleveland Charge. Aux Lakers il va avoir une énorme pression avec le terrible ‘échec de cette saison. A voir s’il sera à la hauteur.
On the Lakers hiring of Bucks assistant Darvin Ham, Giannis Antetokounmpo tells ESPN: “I’m so happy for him. He’s the right fit for them. He keeps it real with you. No BS at all. It’s about damn time. He deserves it more than anyone.”
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) May 28, 2022