Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Warriors : un point sur les blessés

C’est demain soir que débutent les finales NBA et c’est toujours l’incertitude du côté des Warriors concernant la participation de 3 joueurs : Gary Payton II, victime d’une fracture du coude coude gauche le 3 mai face aux Grizzlies. Andre Iguodala, qui n’a pas disputé de match depuis le 24 avril (Game 4 du 1er tour contre Denver) en raison d’un souci au niveau d’un disque cervical. Et enfin Otto Porter Jr., blessé au pied gauche dans le Game 3 des demi-finales de conférence et qui a manqué les deux derniers matchs.

Avant-hier ils étaient de retour à l’entraînement et Steve Kerr a fait un point :

Gary, Andre et Otto ont pris par à l’intégralité de l’entraînement aujourd’hui, » a confié Steve Kerr. « Nous n’avons pas fait de scrimmage, mais nous avons fait du travail de scouting, du travail offensif et défensif sur demi-terrain. Ils ont augmenté l’intensité. Il semble que tout le monde s’en soit bien sorti, mais nous en saurons plus demain et nous aurons un autre entraînement demain. »

Selon Shams, il est fort possible qu’une décision soit prise au dernier moment pour GP II, dont la blessure était sur le bras de shoot, ce qui complique les choses.

« Il a étendu son rayon d’action au cours de la dernière semaine », a déclaré Kerr. « Nous travaillerons en partie sur ça demain alors que nous déterminons s’il sera en état de jouer ».

Quand on demande à l’arrière où il en est, il rétorque :

« Je commence à me sentir normal, mais je ne suis pas encore moi. » a déclaré Payton

Les 3 sont toujours listés incertains.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !