Golden State Warriors - NBAInfos NBA

3 incertains côté Warriors; Andre Iguodala : « Finir la saison en marchant sur les deux pieds »

Gary Payton II (coude, out depuis le Game 2 des demi-finales), Otto Porter Jr. (blessé au pied dans le Game 4 contre Dallas) et Andre Iguodala (cou, absent des playoffs pour le moment), tous sont pour le moment incertains en vue du Game 1 des Finales NBA, qui démarrent ce jeudi soir.

« J’ai encore quelques cases à cocher. Je gère au jour le jour en espérant le meilleur. Je commence à sentir normal, mais je ne suis pas encore à nouveau moi-même. » Gary Payton II

La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont tous participé à l’entraînement de mercredi.

« Ils ont tous les 3 pris part à un bref scrimmage et nous verrons comment ils iront demain. Mais c’était un bon signe que les 3 aient pu jouer avec contact aujourd’hui. »

Le plus incertain est peut-être Andre Iguodala, qui a passé la majeure partie de sa saison à l’infirmerie. Il n’a joué que 34 matchs, dont 3 en playoffs. Mais qu’il soit apte à jouer ou non, il aura sans doute un rôle non négligeable.

« Ça a été une année intéressante concernant mon corps », a déclaré Iguodala. « Mais j’ai beaucoup utilisé mon cerveau. J’ai compris que l’on peut avoir un impact de bien des manières différentes et je suis prêt pour faire ce qu’on me demande. Si c’est sur le terrain, et j’espère que ce sera le cas, je dois juste être prêt et rester ouvert, en étant optimiste concernant mon corps.

Mais il a confié que le but ultime était de « finir la saison en marchant sur les deux pieds. Si je fais ça, la saison aura été réussie. »

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !