Boston Celtics - NBAInfos NBA

Marcus Smart good to go, Robert Williams incertain pour le Game 1 : « C’est gérable »

Point infirmerie des Celics avant le premier match des Finales ce jeudi soir : Robert Williams est pour le moment incertain, mais Marcus Smart n’est pas sur l’injury report, et sera donc disponible. L’intérieur souffre d’une contusion osseuse au genou gauche.

Le même genou passé sur le billard fin mars et qui lui a fait manquer les 3 derniers matchs contre Milwaukee et le Game 3 des finales de conférence Est face à Miami. Bénéficier de minutes réduites depuis son retour (Game 3 contre Brooklyn) a été bénéfique et il reste très optimiste.

« C’est gérable. J’ai une routine par rapport à ce que je dois faire pour être prêt à jouer […] Je pense que le temps de jeu réduit a aidé parce qu’après la blessure que j’ai eu, vu le moment de la saison, je n’ai pas pu avoir de temps de repos, donc ça a clairement aidé. » Robert Willliams

Quant à Smart (aussi touché au quadriceps durant les playoffs) sa cheville droite douloureuse ne l’empêchera pas d’être sur le parquet. Il avait marqué 24 points dans le Game 7 contre Miami, et les quelques jours de repos lui ont fait du bien.

« À la cheville c’était assez sérieux. Je suis content de pouvoir jouer, et de pouvoir marcher. Ça fait mal, mais ma mère m’a toujours dit : ‘Si tu es sur le terrain, pas d’excuses. Si tu es blessé, alors reste assis’. Donc si je suis sur le terrain, peu importe combien ça fait mal, je ne peux pas laisser ça m’affecter. » Marcus Smart

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !