Deux All-Stars dans le viseur des Blazers ?
Les Blazers devraient être une des franchises les plus actives de l’intersaison, armés de cap space, et désireux de monter un effectif autour de Damian Lillard pour retrouver les playoffs. Leur nom circule déjà énormément, et ils seraient par exemple intéressés par Jerami Grant.
Ils voudraient un joueur de gros calibre pour associer à Lillard, et si on en croit The Ringer, les All-Stars Bradley Beal et Zach LaVine seraient de potentielles cibles. Les deux devraient être free agents (Beal a une player option qu’il devrait décliner) et Portland devrait pouvoir offrir un contrat max.
Beal serait notamment devenu proche de Lillard lors des Jeux Olympiques et on imagine qu’il a déjà tenté de le recruter. LaVine était aussi avec Team USA au Japon.
Si les deux présentent de grosses lacunes défensives, ils pourraient apporter un plus par rapport à CJ McCollum en termes de création de leur shoot.
Autre cible, toujours selon The Ringer, l’intérieur des Hawks John Collins alors qu’il se murmure que les Hawks devraient être actifs sur le marché. Collins n’est pas free agent et cela se ferait donc via un trade.
Rappelons qu’ils auraient aussi un œil sur Miles Bridges, ce que confirme The Ringer.
Via The Ringer