Brooklyn Nets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Vers une re-signature de Kyrie Irving aux Brooklyn Nets

Selon les dernières rumeurs, les Nets de Brooklyn ne seraient pas très chauds pour s’engager sur le long terme avec Kyrie Irving, qui devrait sans doute devenir free agent cet été puisqu’il possède une player option de 36.5 millions de dollars. Sean Marks, lors de sa conférence de presse de fin de saison, a notamment pointé du doigt l’engagement du meneur de jeu et sa disponibilité, lui qui a très peu joué cette saison.

Toutefois, comme le rapporte le NY Post, cela ne veut pas dire que les Nets ne voudraient pas le conserver, bien au contraire. À l’heure actuelle on se dirigerait vers une re-signature du meneur de jeu d’après des sources proches du dossier, pas une surprise.

Kyrie a lui fait part à plusieurs reprises de son envie de rester, ou plutôt de continuer l’aventure avec Kevin Durant. S’il devrait être courtisé dans le cas où il deviendrait free agent, il sera compliqué de l’arracher aux Nets, qui peuvent lui offrir un meilleur salaire. Il peut prétendre à un contrat de 5 ans et 245.6 millions de dollars avec les Nets alors que les autres franchises seront limitées à 182.1 millions de dollars sur 4 ans.

Mais on parle de plus en plus d’une possible offre des Nets en dessous du maximum, avec des bonus à valider, comme un nombre de matchs joués par exemple. À voir si cela pourrait être un souci pour le camp Irving dans les négociations.

On sait qu’avec Kyrie, rien n’est jamais simple, et on ne serait pas surpris d’un nouveau feuilleton Kyrie à l’ouverture du marché…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !