Golden State Warriors - NBAInfos NBA

De bonnes nouvelles de Stephen Curry

Petite inquiétude hier soir en fin de Game 3 lorsque Stephen Curry est resté au sol, visiblement touché à la cheville alors qu’il tentait de récupérer un ballon qui trainait et qu’Al Horford lui est tombé dessus. Il a expliqué que c’était au même endroit que son entorse au pied gauche dont il avait été victime face aux Celtics en fin de saison régulière. Mais après le match, il s’était montré rassurant, mais boitait.

« Ça va aller. Évidemment c’est douloureux, mais ça va aller. Je verrai comme ça va demain et je me préparer pour vendredi. » Stephen Curry

Les nouvelles du jour sont plutôt bonnes. En effet, selon Shams, il y aurait de l’optimisme du côté des Warriors quant à la participation du meneur de jeu au Game 4. Il ne devrait pas passer d’IRM et visiblement plus de peur que de mal pour lui. Il sera présent à l’entraînement du jour, même si on ne sait pas trop s’il va s’entrainer.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !