Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Même la mère de Draymond Green ne comprend pas : « Peut-être que c’est un clone »

Mary Babers, la mère de Draymond Green, est très active sur les réseaux sociaux et commente souvent les matchs des Warriors. Forcément elle prend la défense du fiston, mais après la nouvelle performance très compliquée du défenseur de l’année, elle manque d’explications…

« S’il vous plait, arrêtez de me demander ce qui ne va pas avec Dray… Je ne sais pas ! Peut-être que c’est un clone. Lmao, Où est le Draymond qui nous a aidés à arriver jusque là !! Je n’ai jamais vu ça non plus. » Mary Babers

L’intérieur n’a pas évoqué le sujet en conférence de presse, si ce n’est le fait qu’il a été benché pendant plusieurs minutes à un moment clé de la rencontre, lors du run victorieux des siens.

« Je ne suis certainement jamais ravi de sortir à sept minutes de la fin du quatrième quart-temps dans un match qu’il faut absolument gagner », a déclaré Green aux journalistes après la victoire. « Je ne vais pas m’asseoir ici et agir comme si j’étais ravi. Je suis un compétiteur. Mais, au bout du compte, si c’est ce que le coach décide, alors vous faites avec. Je devais garder la tête dans le match et, si j’y retournais, essayer de faire quelques actions. C’était juste mon état d’esprit. Vous savez, il ne faut pas trop en faire. J’ai toujours été d’avis que si vous avez quelque chose qui fonctionne bien, il faut s’y tenir. C’est comme ça.

On aura peut-être plus d’explications lors de son podcast.

https://twitter.com/BabersGreen/status/1535461241300217857

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !