Chicago Bulls : beaucoup de rumeurs, mais peu de changements à prévoir ?
Depuis quelques semaines il y a beaucoup de rumeurs qui circulent autour des Bulls de Chicago, ou plutôt des spéculations. On parle beaucoup de Zach LaVine, qui intéresserait logiquement pas mal de franchises, mais aussi depuis quelques jours d’un intérêt pour Mitchell Robinson, et surtout Rudy Gobert.
Il y a des spéculations autour d’un possible trade, certains évoquant un potentiel package Nikola Vucevic – Patrick Williams (des spéculations), mais si on en croit KC Johnson, un des hommes les mieux renseignés sur la franchise, d’après ses sources, il ne se passerait pas grand-chose sur ce dossier du côté des Bulls. Il est possible que les deux équipes n’aient même pas discuté d’un trade.
De plus, Johnson rapporte, d’après les infos glanées, que Nikola Vucevic serait confiant sur son avenir aux Bulls et n’aurait pas le sentiment qu’il va être échangé. On imagine que ces infos viennent de son camp, même si le Monténégrin a réagi à ces rumeurs sur Twitter
« Attendez, comment ils savent ce que je pense ??? » Vucevic
Concernant LaVine, malgré les rumeurs et l’intérêt d’autres franchises, comme les Blazers et les Mavericks, tout porte à croire qu’il devrait re-signer aux Bulls.
De plus Arturas Karnishovas a clairement annoncé sa volonté de continuer avec le même noyau, qui n’a pas vraiment eu la chance de jouer ensemble en raison de la blessure de Patrick Williams en début de saison, puis de celles d’Alex Caruso et Lonzo Ball. Les Bulls n’ont eu qu’un petit aperçu (à peine 5 matchs) et auraient aimé ce qu’ils ont vu, ce qui motive leur choix de jouer la continuité selon NBC. Mais on sait qu’en NBA des opportunités peuvent se présenter et Karnishovas n’est pas connu pour être timide.
Autre nom à surveiller du côté de Chicago, et ce n’est en aucun cas une surprise au vu de ses performances, c’est Coby White. Il est possible que les Bulls tentent de l’échanger selon les derniers bruits de couloir.