Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Green sur Steph Curry : « Il va être furax avant le Game 6, et c’est exactement ce dont on a besoin »

Pour la première fois de sa carrière en playoffs cette nuit, Stephen Curry n’a pas rentré le moindre tir à 3-points. Dans le Game 5, remporté 104-94 par les Warriors pour prendre l’avantage 3-2, le meneur a terminé à 16 points à 7/22 dont 0/9 à 3-points, 3 rebonds et 8 passes en 37 minutes. C’est le premier match des finales où il passe à côté, rien d’alarmant, c’est même presque normal selon Steve Kerr.

« Il a tellement bien shooté qu’à un moment donné, il allait connaitre une nuit difficile. Mais nous avons beaucoup de talent et beaucoup de profondeur de banc qui peuvent compenser cela, et les gars ont fait du bon travail ce soir. » Steve Kerr

Pour Draymond Green, c’est plutôt bon signe en vue du match 6 à Boston…

« Il a terminé à 0/9. Il va être furax pour le Game 6, et c’est exactement ce dont nous avons besoin. »
Sans un grand Curry comme au Game 4 (43 & 10), l’équipe a pu compter sur Andrew Wiggins et ses 26 points et 13 rebonds, Jordan Poole et ses 14 points en 14 minutes, Klay Thompson et ses 21 points ou encore Gary Payton II avec ses 15 unités.
« Une victoire est une victoire. Que Steph soit à 43, 10 et 4 ou qu’il finisse à 16/22 aux tirs, une victoire est une victoire. Bien sûr on a parlé du fait de l’aider, et je ne pense pas qu’il ne soit pas aidé sur le terrain, comme on peut l’entendre. Chacun fait sa part, et ce soir alors qu’il avait plus de mal, on a trouvé de l’attaque ailleurs. » Draymond Green

via MassLive

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !