Les Sixers tenteraient d’échanger Danny Green et leur 1er tour de draft
La saison s’est terminée de la pire des manières pour Danny Green puisque lors de l’élimination des siens dans le Game 6 face au Heat, il a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur, mais aussi du ligament collatéral latéral. Il va continuer sa carrière, mais sa saison prochaine devrait être grandement amputée, et sans surprise, The Ringer rapporte que les Sixers tenteraient de l’échanger, tout comme leur 23ème choix de draft.
Il faut savoir que le contrat de Green pour la saison prochaine, de 10 millions de dollars, n’est pas garanti, ce qui en fait une monnaie d’échange intéressante. Toutefois, quand il faut équilibrer les salaires dans un tel deal, son contrat vaudra pour 0, ce qui complique un peu la chose.
A noter que les Sixers ne pourront pas échanger ce choix avant la draft, mais ils pourront se mettre d’accord avec une équipe avant la draft pour sélectionner un joueur qu’ils échangeraient ensuite. Philly pourrait donc garantir une partie de son salaire pour trouver un partenaire de trade.