Les Wolves tenteraient d’échanger D’Angelo Russell
Confirmation des spéculations concernant D’Angelo Russell. Selon The Ringer les Minnesota Timberwolves tenteraient d’échanger leur meneur de jeu.
Il n’a pas été à la hauteur lors du premier tour des playoffs et il a même été benché lors du Game 6, pas au mieux. Il a terminé la série avec de vilaines moyennes de 12 points à 33.3% dont 38.7% de loin, 2.5 rebonds, 6.7 passes, 1.5 interception et 2.8 ballons perdus en 33.3 minutes. Il a également été un peu en retrait lors de la saison régulière et visiblement les Wolves penseraient qu’il n’est pas l’homme de la situation pour mener les Wolves au niveau supérieur.
Il n’a plus qu’une année de contrat, lui qui va toucher 31.4 millions de dollars. Bien sûr, malgré ce joli salaire, le fait qu’il ait un contrat expirant pourrait rendre un trade moins compliqué. Mais qui sera prêt à mettre ce prix alors qu’il sera free agent l’été prochain ? Sa cote en plus ne semble pas à son meilleur niveau.
Il faut dire que c’est le moment idéal puisqu’il n’a plus qu’une année de contrat, même s’il va toucher pas moins de . A voir qui sera prêt à prendre le pari à ce prix alors qu’il sera free agent l’été prochain. Pas certain qu’il jouisse d’une grosse cote.
Rappelons qu’il était arrivé dans le Minnesota en échange d’Andrew Wiggins et d’un premier tour de draft qui est devenu Jonathan Kuminga.