Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Stephen Curry : « Je suis le roitelet, donc je sais tout sur tout. Je l’utilise comme un divertissement et je m’en amuse »

Comme lors des Game 3 et 4, l’environnement sera hostile aux Warriors au TD Garden. On peut même s’attendre que ce soit encore pire, mais Stephen Curry & Co sont rodés et savent à quoi s’attendre. Il y a carrément un duel entre fan base, à coups de chants, de tee-shirts…Curry n’a pas manqué d’y prendre part lorsqu’il est arrivé en conférence de presse avec un tee-shirt « Ayesha can cook » (Ayesha sait cuisiner), en réponse aux fans des Celtics.

« Je suis le roitelet, donc je sais tout sur tout », a déclaré Stephen Curry au sujet de tout ce qui se passe autour des finales dans les fan bases. « Je l’utilise comme un divertissement et je m’en amuse. Plus vous êtes sur scène, plus vous vous rendez compte de l’attention qui est portée sur vous, de ce que cela représente pour chaque fan base, de ce que cela représente pour les villes. Donc vous ne pouvez pas vraiment être surpris par quoi que ce soit. Il y a beaucoup d’enjeux lorsqu’il s’agit de gagner des titres. Peut-être qu’à l’époque, la première année ou les deux premières années, certaines choses vous prenaient au dépourvu parce que c’était totalement nouveau. Vous vous demandez comment ces récits se forment, toutes les distractions qui surgissent. Je pense que plus on se retrouve dans ces environnements, plus on s’en sert comme d’un divertissement, d’un amusement, on l’adopte. Honnêtement, vous ne voudriez pas qu’il en soit autrement, sachant que vous êtes sur cette scène et que vous jouez pour quelque chose qui compte vraiment pour beaucoup de gens. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !