Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Draymond Green découpe les médias : « Vous avez des imbéciles comme Kendrick Perkins… »

Champions NBA, les Golden State Warriors peuvent désormais se délecter d’avoir donné tort à tous ceux qui ne croyaient pas en eux, et mis à part eux et une partie des fans des Warriors, personne ou presque n’y croyait. En conférence de presse ou durant les célébrations, les joueurs ont pris un malin plaisir à rappeler cela, et dans son podcast Draymond Green n’a pas non plus manqué l’occasion. Il s’en est notamment pris à Nick Wright de Fox Sports après avoir critiqué le fait qu’ESPN donnait aux Warriors seulement 20% de remporter le titre.

« Nick Wright a dit : Stephen Curry, c’est fini, il ne reverra plus les finales. Andrew Wiggins, il lui reste 3 ans et 95 millions de dollars, pourquoi est-ce qu’ils ont fait ça, c’est le pire trade, blah blah blah blah. J’espère que t’es prêt à assumer ces paroles, mon frère », a déclaré Green durant son podcast, enregistré en salle de presse. « Tu dois assumer et nous dire pourquoi tu as pensé cela. Dis-nous pourquoi tu as jacassé pendant tout ce temps et que tout d’un coup tu soutiens les Dubs. Dis-nous pourquoi ? Ce qui est en question, c’est ta connaissance du basket. Si vous connaissez le basket, le basket vous donnera assez de choses à dire. Le problème, c’est que tous ces gens qui parlent de basket ne connaissent pas le basket. Alors que faites-vous, vous courez après la controverse. Les nouveaux médias, nous ne faisons pas ça. C’est pourquoi vous voyez JJ Redick s’épanouir, c’est pourquoi vous voyez CJ McCollum s’épanouir, c’est pourquoi vous me voyez m’épanouir. Nous parlons du sport que nous connaissons, et nous transmettons notre savoir. » Draymond Green

Il s’en est également prix encore une fois à Kendrick Perkins, avec qui il s’était déjà embrouillé durant les playoffs. Perk avait notamment vivement critiqué les performances du Warrior, mais aussi celle de Stephen Curry dans le Game 6.

« Vous avez des imbéciles comme Kendrick Perkins, qui vient habillé comme un clown, dans un costume de prisonnier, et ce soir tu as rapidement quitté la salle », a déclaré Green. « Assume ce que tu as dit, mon frère. Tu dois assumer. Une chose est sûre, je vais assumer. Quatre fois champion. J’ai fini. » Draymond Green

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !