Bradley Beal : « Enormément de joueurs essaient de me recruter »

Bradley Beal : « Enormément de joueurs essaient de me recruter »

- dans Infos NBA, Washington Wizards - NBA
Commentaires fermés sur Bradley Beal : « Enormément de joueurs essaient de me recruter »
@Christophe Brouet

A deux semaines du début de la free agency, Bradley Beal continue de laisser planer le doute sur son avenir à Washington. S’il a confié pencher pour une re-signature il y a quelques semaines, il devait utiliser ces dernières semaines pour réfléchir, mais s’il a pris sa décision, il n’a pas encore l’intention de la dévoiler.

Hier l’arrière était présent à l’inauguration du projet de remise à neuf du terrain de basket Benjamin Banneker à Washington. Beal, qui a remporté le prix NBA Cares Community Assist 2018-19, a évoqué à quoi il s’attendait pour le début de la free agency :

« La folie. Probablement. Comme toujours. » Beal

Quand on lui demande comment il s’attend à ce que sa situation se déroule, il ajoute

« Ma situation ? La folie. Probablement. » Beal

Avant la free agency, Beal doit décider s’il active ou non sa player option de 36.4 millions de dollars. Il est fort probable qu’il l’a décline et devienne free agent pour avoir un meilleur salaire, mais s’il semble se projeter à Washington, pas d’annonce définitive. Surtout qu’il est recruté de partout visiblement.

« Énormément, » a déclaré Bradley Beal lorsqu’on lui a demandé combien de joueurs avaient essayé de le recruter. « Vous savez, je ne peux pas vous donner de noms.

Et il ne faut pas tirer de conclusions sur sa présence pour un tel événement avec la communauté de Washington.

« Je ne mêle pas les deux », a expliqué Bradley Beal. « C’est l’amour que j’ai reçu dès le premier jour. La ville m’a accepté depuis que je suis rookie et me voilà dans ma 11e année et c’est le même amour, si ce n’est plus. J’ai toujours essayé de le rendre d’une manière ou d’une autre. »

La seule information qu’il a donnée hier, c’est que son poignet, qui a subi une intervention le 10 février, va très bien. Il n’a plus aucune limitation.

« Je me sens très bien », a déclaré Beal. « Le mois dernier, j’ai fait de la rééducation et du travail sur l’amplitude des mouvements. J’ai été autorisé à faire des exercices sur le terrain et à commencer à faire de la musculation. Nous sommes donc en avance sur le calendrier ».

Lorsqu’on lui a demandé de citer les aspects de son jeu qu’il souhaite améliorer, Beal a répondu :

« Je dirais tout. Je ne fais rien parfaitement. Je score bien, mais je peux mieux scorer. Je peux marquer de différentes manières. Je peux faire plus de post up. Je peux utiliser mon corps davantage. Je peux certainement mieux shooter à 3 points. C’est probablement mon principal objectif. Mais être également plus efficace sur le plan défensif et dans notre backcourt. Je dirais tout ».

Encore un peu de patience pour être fixé sur son avenir…

Via Associated Press