Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Les Bucks aimeraient conserver Wesley Matthews

A 35 ans, Wesley Matthews, qui avait mis longtemps à trouver une franchise, finalement signé en cours de saison par les Bucks, a montré de beaux restes et eu un rôle important dans la rotation de Mike Budenholzer. Il a fait part de son envie de rester en fin de saison, lui qui a tourné à 6.2 points à 39.1% dont 40% à 3-pts, 3.1 rebonds et 1.2 passe en 29 minutes en playoffs.

« Je suis reconnaissant d’avoir eu cette opportunité de revenir, de jouer devant ces fans, pour cette ville géniale et faire ce que j’aime. C’est doux-amer, plus amer que doux, mais je suis reconnaissant et j’espère être de retour, je veux revenir, et qu’on recommence. »

Visiblement l’intérêt est mutuel au vu des déclarations du GM Jon Horst.

« Il a été incroyable, » a déclaré Jon Horst à The Athletic. « Nous sommes allés chercher Wes, c’était en décembre, à la mi-saison, disons, et il a fini par être titulaire pendant les playoffs. Il a donné plus à cette équipe en termes de sang, de sueur et de larmes que n’importe qui d’autre. C’est un compétiteur et un coéquipier hors pair. Il a compris son rôle, il a compris comment maximiser son rôle, et il a été incroyablement efficace dans ce qu’il a fait en défendant sur certains des meilleurs joueurs offensifs de notre ligue. J’aime ce qu’il a fait et je pense que si nous avons l’occasion de le faire revenir – et je sais qu’il a exprimé son envie de revenir – je pense que nous pourrons trouver une solution le moment venu. »

On peut imaginer une signature d’un an au minimum pour Matthews.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !