Steph Curry recruté par Grant Hill pour Paris 2024 : « Il m’a rappelé que je n’avais pas de médaille d’or olympique »
Quatre titres de champion, 1 titre de MVP des Finales 2 titres de MVP, 8 sélections All-Star, 1 titre de MVP du All-Star Game, 2 titres de meilleur scoreur de la ligue, 2 titres de champions du monde… Que peut encore accomplir Steph Curry ? Gagner l’or olympique. Et Grant Hill, nouveau boss de Team USA, s’est chargé de lui rappeler, tout de suite après la victoire en Finales à Boston.
« Grant Hill m’a rappelé que je n’avais pas de médaille d’or olympique. Vu qu’il est à la tête de Team USA maintenant, il a lancé son recrutement pour 2024. Il fait en sorte que je reste humble oui (rire). Lui et coach Kerr.
En dehors de ça, l’objectif reste de continuer à chasser des titres.
« Continuer à avoir faim. Pendant qu’on était sur le podium j’ai dit à quelques jeunes de notre équipe ‘Ce n’est que le début !’, histoire de planter cette petite graine. Dire ok c’est génial, mais on peut être encore meilleurs l’année prochaine. Et je crois vraiment à cette opportunité que nous avons de recommencer. Mais pour l’instant je vais apprécier, jouer un peu au golf, admirer mon trophée (de MVP des Finales) avant de revenir aussi motivé. » Stephen Curry