L’ordonnance de protection d’urgence contre Rajon Rondo rejetée après un accord
Une ordonnance de protection d’urgence déposée le mois dernier contre le meneur Rajon Rondo dans le Kentucky a été rejetée. Selon ESPN l’ordonnance de protection, qui avait été déposée contre Rondo par la femme de ses enfants le 13 mai, a été rejetée jeudi après que les « parties ont conclu un accord », selon le document obtenu par le média.
Dans la demande d’ordonnance de protection, Ashley Bacherlor prétend que Rondo l’a menacée avec une arme à feu devant ses enfants et a expliqué qu’elle craignait pour la sécurité de ses enfants
« J’ai extrêmement peur pour ma sécurité et pour celle de mes enfants » a déclaré Bachelor. « Rajon a un passé de comportement instable, erratique et explosif. Il est verbalement, émotionnellement, et financièrement abusif. Il frappe physiquement notre fils et lui donne des noms comme ‘pussy’ et l’accuse d’agir comme une ‘salope’. Rajon agresse verbalement notre fille. Il l’appelle ‘salope, tête de bite.’ Rajon a proféré plusieurs menaces de mort, disant à plusieurs reprises qu’il allait me tirer dessus ou tirer sur ma voiture. »
Via ESPN