Infos NBA

Delonte West : « Je dois faire ce qui est nécessaire pour mes enfants »

Il y a quelques jours on a vu de nouveau des images inquiétantes de l’ancien NBAer Delonte West, en train de faire la manche en Virginia. Ces derniers mois il bossait pour faire un retour sur les parquets et être drafté dans la ligue BIG3, malheureusement il n’a pas été sélectionné. Un gros manque à gagner alors que le salaire de la saison lui aurait permis de respirer.

TMZ l’a rencontré pour avoir de ses nouvelles.

« Oui, ça va. C’est comme ça, » a déclaré West quand on lui a demandé pourquoi il mendiait. « J’ai des enfants. Je suis entre deux boulots. Les gens peuvent m’aider autant qu’ils le veulent, mais vous savez, en tant qu’homme, je dois faire ce qui est nécessaire pour mes enfants. »

Au sujet de la BIG3, il comprend pourquoi il n’a pas été sélectionné, expliquant qu’il y avait beaucoup de joueurs talentueux, mais il est reconnaissant d’avoir eu cette chance.

« Il y avait tellement de joueurs talentueux. Ils ne pouvaient pas se tromper, peu importe qui ils choisissaient. J’étais excité d’avoir cette opportunité, » a confié Delonte. « Je serai là la saison prochaine. »

Il confie qu’il n’en a pas fini avec le basket, et étrangement, qu’il était scout ces dernières années, ce dont on n’était pas informé…

« J’ai toujours été impliqué dans le sport que j’aime, » a déclaré Delonte. « L’an passé j’étais scout pour les Dallas Mavericks et lors des 3 précédentes années, j’étais scout NBA pour les Boston Celtics. En fait j’espérais pouvoir être head coach ou assistant coach en NBA cette saison, mais comme je l’ai dit, c’est un business, et il y a beaucoup de personnes impliquées et je veux rester impliquer.

« Prayerfully, luckily I’ll be up for discussion this upcoming season. »
We’re rooting for you, Delonte!

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !