Brooklyn Nets - NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Kyrie Irving et LeBron James auraient eu récemment des discussions; Les Lakers principale menace pour les Nets ?

À un peu plus de 24 heures de la draft et à une semaine de la free agency, on devrait énormément parler de Kyrie Irving. Aux dernières nouvelles les discussions entre les Nets et Kyrie au sujet d’une prolongation n’avanceraient pas. Il possède une player option de 36.9 millions de dollars pour la saison 2022-23 et il pourrait donc devenir free agent, et éventuellement partir, même si à l’heure actuelle cela ne serait pas d’actualité.

Il se murmure que des franchises seraient déjà dans les starting blocks, comme les Lakers, les Knicks et les Clippers. Des équipes qui n’ont pas les moyens de lui offrir un contrat max, voire même un contrat s’en approchant. Selon Woj, les Lakers seraient considérés comme la principale menace pour les Nets, même s’ils ne pourront offrir à Kyrie que leur taxpayer mid-level exception d’environ 6.1 millions de dollars.

Est-ce que Kyrie, qui a déjà perdu énormément d’argent cette année en raison de son absence lors des matchs à domicile, sera prêt à faire un tel sacrifice ? Difficile à dire. Toutefois, il y a un élément sans doute important à prendre en compte. En effet, selon Marc Stein, il se murmure que LeBron James et Kyrie Irving auraient eu récemment des discussions, sans doute pour évoquer une éventuelle réunion.

Si Kyrie n’avait pas quitté LeBron et les Cavaliers en bons termes, depuis ils se sont rabibochés et le meneur a reconnu ses torts. À voir si cela pourrait mener à une nouvelle association, cette fois à Los Angeles.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !