Infos NBA

La NBA conserve le même système pour les two-way contracts

Edit : Selon Woj c’est fait, le Board of Governors a approuvé ces mesures.

19 juin : Depuis leur mise en place en 2017-18, les two-way contracts ont évolué pour s’adapter aux différentes situations connues par la ligue depuis, et la dernière version devrait être maintenue la saison prochaine selon Woj. Le Board of Governors devrait valider ça dans les jours qui viennent.

Les joueurs signés en two-way contract continueront de gagner la moitié du minimum rookie (environ 1 million de dollars) soit approximativement 502 000$. Pour toucher cette somme il faudra rester toute l’année en two-way contract.

Les joueurs continueront d’être limités à 50 matchs de saison régulière et ne seront pas éligibles pour les playoffs. Pour qu’ils puissent jouer plus de matchs et disputer les playoffs, il faudra que leur contrat soit transformé en contrat standard. Pas moins de 23 joueurs cette saison ont vu leur contrat two-way être transformé en contrat standard, preuve du succès de ces contrats.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !