Brooklyn Nets - NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Lakers priorité de Kyrie Irving ?

Les négociations n’avanceraient pas entre Kyrie Irving et les Nets pour une prolongation de contrat et il se murmure déjà qu’il pourrait chercher une autre franchise et de fait, que cela entrainerait aussi le départ de Kevin Durant. Irving a jusqu’à mercredi pour activer ou non sa player option de 36.9 millions de dollars. Selon Sam Amick (The Athletic), « […] certaines sources très proches de la situation croient fermement qu’Irving cherche à se frayer un chemin vers les Lakers et que tout le reste n’est que du bruit. Du bruit nécessaire, mais que du bruit ».

Même si pas mal d’équipes seraient intéressées (Lakers, Clippers, Knicks, Heat, Mavs, Sixers) et que le meneur aurait une liste de destinations préférées, celles-ci ne peuvent pas lui offrir un contrat aussi intéressant que les Nets et on se dit qu’il activera sans doute sa player option pour ensuite éventuellement demander un trade. Du côté d’L.A., on s’attend à ce que Russell Westbrook active sa propre player option de plus de 47 millions de dollars pour 2022-23…

via The Athletic

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !