Les Lakers, seule équipe sur le dossier Kyrie Irving ?
Encore une nouvelle information au sujet du dossier Kyrie Irving, dont on parle beaucoup aujourd’hui (tout est ici). Le meneur de jeu et son camp auraient eu l’autorisation de la part des Nets de Brooklyn de discuter avec d’autres franchises pour trouver un partenaire afin de mettre en place un sign & trade.
Il se murmure que le meneur de jeu serait intéressé par les Lakers, les Clippers, les Knicks, le Heat, les Mavs et les Sixers, et on peut penser que son agent est allé les démarcher. Toutefois, selon Woj, à l’heure actuelle, les Lakers seraient la seule équipe connue qui prévoirait de tenter un sign & trade afin de le récupérer.
A noter que les équipes ne peuvent pas discuter d’un sign & trade avant l’ouverture de la free agency, donc jeudi à 18h (minuit en France). Woj ajoute qu’à l’heure actuelle on doute que les Lakers aient un package qui intéresse les Nets en vue d’un sign & trade. Ils n’ont pas grand-chose à échanger : Russell Westbrook, Talen Horton-Tucker et un futur premier tour.
La solution pour Kyrie serait alors de devenir free agent, mais les Lakers ne peuvent lui offrir qu’environ 6 millions de dollars. Pas certain qu’il soit prêt à prendre si peu.
Le feuilleton commence à peine…
ESPN Sources: Outside of the Lakers, there are currently no known teams planning pursuit of sign-and-trades for Nets G Kyrie Irving. No sign-and-trades can be formally discussed until after 6 PM on Thursday. Brooklyn isn't believed to have interest in available Lakers packages.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) June 27, 2022