Boston Celtics - NBAInfos NBA

« On les a fait boxer pour régler leur embrouille »

Kendrick Perkins a raconté dans le podcast de J.J. Redick comment durant la saison 2008-09, Rajon Rondo et Ray Allen avaient été poussés à régler leurs différends… sur le ring. Ou presque..

« Le premier incident pour moi c’était quand Ray faisait tout pour que Rondo soit tradé (contre Chris Paul). Rondo en a eu vent, et les choses ont commencé à se gâter. C’est là qu’il a commencé à y avoir quelques frictions. On les a fait se boxer pour régler ça. Ils étaient tellement embrouillés qu’on leur a amené les gants de boxe à la salle d’entraînement et qu’ils ont dû régler ça comme ça en se boxant parce qu’on ne voulait plus de tension. Je suis heureux que tout le monde se soit retrouvé aujourd’hui. Ray est venu soutenir Kevin (Garnett). Tout le monde se parle à nouveau. »

L’histoire ne dit pas qui l’a emporté… Allen et Rondo sont restés coéquipiers quelques saisons avant que le shooteur ne décide de rejoindre l’ennemi, Miami, à l’été 2012. Le Heat venait alors d’éliminer Boston en 7 matchs lors des finales de conférence Est.

via CBSSports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !