Draymond Green : « C’est le ‘fuck you’ ultime »
Draymond Green était l’invité du The Daily Show with Trevor Noah lundi soir pour parler de son 4e titre NBA :
« Celui-là est différent des autres. C’est genre le ‘fuck you’ ultime. Y a pas mieux !
[…] Les gens ont plus douté de nous cette fois qu’en 2015, quand on avait encore rien gagné. Tout le monde est genre ‘ouais pourquoi pendant la parade vous n’arrêtiez pas de dire ‘fuck tout le monde’ et ‘shut up’ ?’. C’est parce qu’ils ont manqué de respect au travail qu’on avait déjà accompli. Nous manquer de respect, ne pas compter sur nous comme si nous n’étions pas des champions et que nous ne l’avions jamais fait. C’est pour ça que j’ai dit : ‘Qu’ils aillent se faire foutre’. »
Interrogé sur la difficulté de continuer à trouver la motivation d’aller chercher une nouvelle bague année après année, il a répondu :
« LeBron en a 4, donc si je réussis à en avoir 5, je suis le plus grand joueur de l’histoire, c’est ça ? Non mais honnêtement, c’est le challenge. Est-ce que tu peux le refaire ? Dès que c’est terminé, je suis sur le podium et je me dis ‘C’est ouf, c’est dingue, comment faire en sorte de revenir encore ici ?’. Quand j’ai gagné la première fois, c’était un tel feeling que je me suis dit que je ne ressentirai plus jamais ça de ma vie. Donc tu cours toujours après ce feeling. Et franchement, comme je l’ai dit avant la saison : personne n’a prouvé être capable de nous battre. »
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !