Jalen Brunson vers les Knicks
Edit : Les rumeurs se confirment, selon Tim MacMahon, très bien renseigné sur les Mavericks, Jalen Brunson devrait prendre la direction des Knicks, où il devrait signer un contrat de 4 ans pour plus de 100 millions de dollars.
Toutefois, il va falloir que les Knicks dégraissent afin de pouvoir lui offrir ce contrat. Il se murmure que Nerlens Noel et Alec Burks seraient sur le départ. Un trade d’un des deux ou des deux pourrait mettre les Knicks en position d’offrir un tel contrat au meneur.
At this point, it's widely anticipated that Jalen Brunson will go to the Knicks on a four-year deal in excess of $100M. It remains to be seen how New York will clear the rest of the necessary cap space and whether the Mavs can work a sign-and-trade to recoup assets.
— Tim MacMahon (@espn_macmahon) June 28, 2022
12h : Dans le viseur de pas mal de franchises ces dernières semaines, il semblerait que le cas Jalen Brunson se joue en fait entre deux franchises selon les dernières infos de Marc Stein. Ce dernier rapportait dimanche que les autres équipes ne seraient plus en course et que les Knicks seraient prêts à mettre environ 100 millions de dollars sur 4 ans sur le table
Jusque là les Mavericks apparaissaient comme les favoris à sa re-signature, mais si on en croit les dernières informations de Chris Haynes et Jake Fisher, cela aurait peut-être bien changé. En effet, les Knicks seraient désormais vu comme les favoris à sa signature, eux qui devraient lui proposer un meilleur contrat, mais aussi un meilleur rôle en lui donnant les clés de l’équipe, ce qu’il n’aura pas à Dallas avec Luka Doncic. Haynes précise qu’il a justement discuté avec des personnes de son cercle, qui pensent qu’il peut atteindre encore un niveau supérieur et qu’il ne pourrait pas l’atteindre à Dallas en jouant avec Luka Doncic, qui porte énormément le ballon.
Rappelons également que son père Rick a été engagé comme assistant de Tom Thibodeau, et que son agent, Sam Rose, n’est autre que le fils de Leon Rose, président des Knicks, ce qui doit tout de même peser dans la balance.
If Harden is opting in *and* PJ Tucker is getting 3/$30m, then There Will Be Trades. Period.
— Derek Bodner (@DerekBodnerNBA) June 28, 2022