Josh Okogie devrait être free agent
Les franchises NBA vont annoncer dans les jours qui viennent leur décision concernant les qualifying offer des joueurs qui sont dans la dernière année de leur contrat rookie. D’après Darren Wolfson les Minnesota Timberwolves n’auraient pas l’intention d’offrir de qualifying offer à l’ailier Josh Okogie.
Elle est de 5.86 millions de dollars, et si cela se confirme, cela veut dire qu’il sera free agent à partir du 30 juin et les Wolves ne pourront pas s’aligner sur une offre pour le conserver. Ce n’est pas vraiment une surprise.
20 choix de la draft, il n’a pas confirmé les bonnes choses entrevues lors de saison rookie. Il a vu son rôle sensiblement diminuer sous la direction de Chris Finch. Il n’a joué que 10.5 minutes par match pour 2.7 points à 40.4% dont 29.8% de loin, 1.4 rebond et 0.5 passe.
A noter que les Wolves ne devraient pas non plus conserver leur two-way contract McKinley Wright IV.
Told no QO coming for Okogie … Look for Wright to play Vegas Summer League for a different organization. He should be able to land a 2-way elsewhere. #Timberwolves #RaisedbyWolves https://t.co/aJaVu3G66q
— Darren Wolfson (@DWolfsonKSTP) June 27, 2022