Brooklyn Nets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

« Kevin Durant a désormais ce qu’il voulait »

Hier l’annonce de Shams au sujet de Kyrie Irving et de sa décision de rester aux Nets, a dû décevoir plus d’une franchise. En effet, pas parce qu’elles étaient intéressées par le meneur de jeu, mais parce qu’elles rêvaient de son départ en comptant sur le fait que cela entraînerait aussi celui de Kevin Durant. Pas mal de franchises auraient été dans les starting blocks, dont notamment le Heat de Miami, pour tenter de le récupérer, mais désormais la porte se serait refermée selon Woj. En effet, avec le réengagement de son pote, même si ce n’est pour l’instant que pour une saison et que cela pourrait encore coincer dans quelques semaines au sujet d’une prolongation, KD n’aurait pas l’intention de partir afin de continuer l’aventure avec Kyrie.

Woj rapporte même que KD aurait sans doute entretenu l’idée de son départ pour mettre la pression sur les Nets afin de tout faire pour conserver Kyrie. Il se murmure que cela n’aurait pas marché et que les Nets auraient préféré perdre les deux que de revivre la même très mauvaise saison .

« Kevin Durant a été très loyal à Kyrie Irving durant ce processus. Il a certainement entretenu l’idée que si Kyrie était parti, il aurait peut-être lui aussi demandé un transfert. Mais au final cet effet de levier n’a pas eu l’effet escompté pour obtenir le nouveau deal que Kyrie voulait. Maintenant, Kevin Durant a ce qu’il voulait, qui était que Kyrie Irving soit de retour avec les Nets cette saison, donc désormais on s’attend à ce que Kevin Durant et Kyrie Irving aillent de l’avant aux Nets. Mais Kevin Durant n’a pas encore parlé, il n’a pas exprimé ça publiquement. Nous verrons, mais c’est l’issue qu’il voulait, que Kyrie soit de retour aux Nets cette saison pour jouer ensemble. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !