Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Mitch Kupchak annonce la couleur concernant Miles Bridges

Parmi les meilleurs joueurs qui seront sur le marché jeudi soir, il y a le Hornet Miles Bridges. Ce dernier sera restricted free agent et il se murmure que pas mal de franchises devraient être sur le coup. Les Hornets auront le dernier mot sur le dossier et les deux camps ont clairement fait savoir qu’ils voulaient continuer l’aventure ensemble.

Mais aux dernières nouvelles, les Hornets ne seraient pas chauds pour lui offrir le maximum, ce qui pourrait poser souci. En conférence de presse aujourd’hui, le GM Mitch Kupchak a envoyé un message clair sur le sujet :

« Je dirais qu’en tant que franchise, nous aimons Miles, » a confié Kupchak. « Nous allons le faire revenir. Il a été super pour la franchise, et je pense qu’avec son éthique de travail il ne va pouvoir que progresser. »

Les Hornets ont le pouvoir de le conserver en s’alignant sur n’importe quelle offre et Mitch Kupchak suggère que la franchise est prête à aller jusqu’à mettre le max. Rappelons tout de même que les autres franchises ne peuvent pas lui offrir autant que Charlotte. Elles seront limitées à 131.2 millions de dollars sur 4 ans alors que Charlotte peut lui offrir 176.9 millions de dollars sur 5 ans.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !