Infos NBA

Team Options/Player Options : un an de plus pour Shake Milton et Trey Lyles

Plusieurs joueurs ont une team option pour la saison prochaine et les franchises ont encore quelques heures pour prendre une décision.

Selon Kyle Neubeck les Sixers ont décidé d’activer la team option de Shake Milton, une évidence puisqu’il ne touchera que 1.998 million de dollars, une super affaire. En concurrence avec Tyrese Maxey en début de saison pour le poste de titulaire, il n’a pas fait le poids. Il a tourné à 8.2 points à 42.9%, 2.6 rebonds et 2.5 passes, des stats en baisses par rapport à la saison précédente.

Les Hornets annoncent eux qu’ils ont décidé d’activer celle de Jalen McDaniels. Pour lui aussi on pouvait s’y attendre puisqu’elle n’est que de 1.93 millions de dollars et qu’il s’est fait une place dans la rotation de James Borrego depuis sa draft. Cette saison l’ailier tournait à 6.2 points, 3.1 rebonds et 1.1 passe en 48.4% dont 38% de loin.

Selon James Ham, comme on pouvait s’y attendre, les Kings ont activé la player option du Canadien Trey Lyles. Elle est de 2.6 millions de dollars. L’intérieur tournait à 10.6 points à 48.9% dont 36.5% de loin , 5.6 rebonds et 1.3 passe cette saison.

D’après Woj, Tony Bradley a décidé d’activer sa player option de 2 millions de dollars pour rester aux Chicago Bulls. Il a très peu joué cette saison : 10 minutes par rencontre pour 3 points et 3.4 rebonds.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !