Infos NBAMemphis Grizzlies - NBA

La date de garantie du contrat de Danny Green repoussée

Les Sixers ont échangé Danny Green aux Grizzlies durant la draft, et il y a quelques jours le GM Zach Kleiman confiait que l’avenir du vétéran dans le Tennessee était encore à déterminer. Green, gravement blessé au genou lors des derniers playoffs, possédait un contrat qui n’était pas garanti. Il a un salaire prévu de 10 millions de dollars, mais devait devenir totalement garanti le 1er juillet.

Toutefois, dans le cadre du transfert, il a fallu que les Sixers garantissent 6.96 millions de dollars. Puis selon Mike Scotto d’un commun accord, Green et les Grizzlies ont décidé de repousser la date de garantie pour les 3 millions de dollars restants au 10 janvier.

Cela va permettre aux Grizzlies d’y voir plus clair sur une date de retour de l’arrière. Juste après sa blessure il indiquait viser un retour au moment du All-Star Game. Si c’est bien le cas, les Grizzlies pourraient être tentés de le conserver afin qu’il puisse donner un coup de main pour la dernière ligne droite et d’éventuels playoffs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !