Rumeurs transferts NBA Free Agency

Bobby Portis et Mo Bamba sur les tablettes du Heat ?

Bobby Portis a sans grande surprise décliné sa player option de 4.6 millions de dollars et sera donc free agent. Si les Bucks semblent partir favoris pour le conserver, cela ne va pas empêcher d’autres équipes d’essayer de lui faire quitter le Wisconsin. Le Miami Herald indique d’ailleurs que le Heat serait intéressé par le services de l’ailier qui sort d’une excellente saison, sans doute sa meilleure en carrière, avec 14.6 points à 47.9% dont 39.3% de loin, 9.1 rebonds et 1.2 passe de moyenne par match.

Il pourra prétendre à un bien meilleur contrat. Toutefois, Marc Stein rapportait il y a deux semaines que tout porte à croire qu’il devrait rester dans le Wisconsin. En effet le mot circulerait dans les coulisses NBA qu’il devrait re-signer et certaines franchises seraient pessimistes quant à leurs chances de pouvoir l’arracher aux Bucks. On s’attend à la signature d’un contrat de plusieurs années. Il faudra tout de même sans doute faire un petit effort financier pour les Bucks. Les champions 2021 ont ses early bird rights et peuvent lui offrir jusqu’à 49 millions de dollars sur 4 ans.

Mo Bamba serait lui aussi sur les tablettes de la franchise floridienne, toujours selon le Miami Herald. L’intérieur que le Magic a laissé devenir free agent sans restriction sera lui aussi totalement libre de sa prochaine destination. Bulls, Rockets et Raptors seraient aussi sur le coup pour le « rim protector » qui tournait à 10.6 points, 8.1 rebonds et 1.7 contre de moyenne en 2021-22.

Toutes les dernières rumeurs sont ici

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !