Kevin Durant et Kyrie Irving voudraient continuer de jouer ensemble; Pas de KD à Phoenix sans Devin Booker dans le deal ?
Le feuilleton Brooklyn ne faisait que commencer, et jusqu’à ce que Kevin Durant et Kyrie Irving soient transférés, ça devrait alimenter l’actualité NBA. Après l’annonce de la demande de trade de KD, il y a déjà pas mal d’infos qui tombent.
Tout d’abord, Woj rapporte que KD et Kyrie voudraient continuer de jouer ensemble, mais cela parait très très peu probable, il faudrait un trade gigantesque. Puis Woj rapporte que les franchises seraient bien moins chaudes pour récupérer Kyrie que KD, même si certaines ne cracheraient pas sur le meneur de jeu.
Brian Windhorst ajoute que les Suns seraient la destination favorite de KD, proche de Chris Paul et Devin Booker (il a fait les JO avec lui). Ce serait pour cela que KD a fait sa demande de trade dès aujourd’hui en vue d’un possible sign & trade avec les Suns incluant Deandre Ayton.
Toutefois, si on croit Jake Fisher, les Nets ne seraient pas très chauds pour un sign & trade incluant Ayton. De plus, à l’heure actuelle, il ne serait pas question pour Brooklyn de lâcher KD s’ils ne récupèrent pas Devin Booker. Forcément cela va coincer, même si les Suns ont tous leurs futurs premiers tours de draft.
Quant au Heat de Miami, à noter que le Heat ne peut pas inclure Bam Adebayo si Ben Simmons n’est pas dans le trade.