France

Nando De Colo signe à l’ASVEL ! Joffrey Lauvergne et Livio Jean-Charles aussi

Il se murmurait ces dernières semaines que Nando De Colo, en fin de contrat avec le Fenerbahçe, pourrait faire son retour en France, c’est fait ! C’est Tony Parker lui-même qui annonce la signature de son ancien coéquipier en équipe de France et aux Spurs. Il a signé un contrat de 2 ans.

Nando, 35 ans, a quitté la France depuis 2009 lorsqu’il s’était engagé à Valence, là où il s’est affirmé comme un des meilleurs joueurs du Vieux Continent avant de rejoindre les Spurs. La NBA a été un échec, mais à son retour il a dominé l’Europe, vainqueur de l’Euroleague avec le CSKA Moscou et MVP du Final Four et de la compétition en 2016.

C’est forcément un très gros coup pour l’ASVEL, qui vient de remporter le championnat de France et qui espère enfin briller en Euroleague. Puis Basket News annonce enc plus qu’ils ont signé Joffrey Lauvergne et Livio Jean-Charles.

Il se murmurait que Monaco était aussi sur le coup.

Cette saison il a tourné à 13.3 points à 48.5% dont 37% de loin, 2.3 rebonds, 4.2 passes et 1.2 interception en 38 rencontres toutes compétitions confondues.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !