| |

Karl-Anthony Towns prolonge aux Wolves pour le super max

Eligible à la signature d’une prolongation super max puisqu’il a été présent dans une All-NBA, Karl-Anthony Towns va prolonger aux Minnesota Timberwolves. Ce sera pour le super max, soit 224 millions de dollars sur 4 ans. La valeur exacte de ce contrat sera connue lorsqu’on aura la valeur du salary cap 2024.

En effet, cette prolongation commencera à partir de la saison 2024-25 et liera le joueur jusqu’en 2030 ! Au total, le contrat de Towns sur 6 ans est de 295 millions de dollars.

Cette saison, sa meilleure en carrière, il a été élu dans le troisième 5 NBA, affichant des moyennes de 24.6 points à 52.9% dont 41% de loin, 9.8 rebonds, 3.6 passes et 1 interception et 1.1 contre. Il a mené les siens en playoffs, mais ils ont été éliminés au premier tour.

A lire également