Brooklyn Nets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

La demande de transfert de KD peut-elle faciliter une arrivée de Kyrie aux Lakers ?

Selon les sources de Jovan Buha et Sam Amick (The Athletic), la demande de transfert de Kevin Durant augmente les chances de voir Kyrie Irving tradé aux Los Angeles Lakers, cités comme destination préférentielle du meneur avant que l’annonce de sa player option activée ne soit faite. Un échange Irving contre Russell Westbrook – avec qui l’équipe se serait jusque-là résolu à démarrer la saison – ne fonctionnerait pas financièrement, ce qui obligerait les Nets à faire affaire avec une 3e voire une 4e équipe.

Si les Nets ne voulaient pas du contrat de Westbrook, une 3e équipe pourrait se charger de le récupérer, avec possiblement un tour de draft des Lakers voire Talen Horton-Tucker et/ou Kendrick Nunn. L’équipe serait concentrée sur Irving, et il y aurait toujours selon The Athletic « zéro chance » de voir Anthony Davis être rendu disponible pour un trade incluant Durant.

John Gambadoro (Arizona Sports) rapporte par aileurs que les Lakers seraient actuellement en train de négocier un trade pour Kyrie incluant Westbrook, un 1er tour de draft et un pick swap avec éventuellement un autre joueur inclus (Joe Harris ?).