Brooklyn Nets - NBAInfos NBAMiami Heat - NBA

La raison pour laquelle le Heat ne peut pas envoyer Bam Adebayo aux Nets si Ben Simmons n’est pas inclus dans le trade

Selon les informations de plusieurs insiders, Kevin Durant aurait une liste de destinations préférées et parmi elles il y aurait les Suns de Phoenix et le Heat de Miami. On imagine que ces deux franchises ont déjà appelé les Nets pour tenter de faire affaire, mais il y aurait des soucis de taille.

Si on croit Jake Fisher, les Nets ne seraient pas très chauds pour un sign & trade incluant Deandre Ayton. De plus, à l’heure actuelle, il ne serait pas question pour Brooklyn de lâcher KD s’ils ne récupèrent pas Devin Booker. Forcément cela va coincer, même si les Suns ont tous leurs futurs 1ers tours de draft.

Quant au Heat de Miami, il y aurait aussi un problème de taille. Leurs meilleurs atouts pourraient être Tyler Herro et Bam Adebayo, mais un trade ne peut pas inclure Bam Adebayo si Ben Simmons n’est pas dans le trade. Mais pourquoi ça ? Pas pour une question d’équilibre des salaires, mais en raison d’une règle bien précise de l’accord collectif. En effet, une équipe ne peut pas récupérer dans son effectif via des trades deux joueurs qui ont prolongé au max après leur contrat rookie. Ben Simmons et Bam Adebayo sont dans ce cas, de ce fait si Adebayo débarque, Simmons doit partir.

À l’heure actuelle, les Nets ne seraient pas chauds pour échanger Ben Simmons selon Sam Amick. De plus il voudraient plusieurs All-stars pour lâcher l’ailier.