Portland Trail Blazers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Damian Lillard : un nouveau coup de pression sur les Blazers ?

Avant le début de la free agency, Jake Fischer rapportait que les Blazers avaient l’intention de proposer une prolongation max de 2 ans pour plus de 100 millions de dollars à Damian Lillard. Ce serait toujours dans les cartons et elle serait apparemment sur la table, mais The Athletic rapporte que le meneur de jeu ne devrait pas l’accepter si facilement.

En effet, il mettrait une nouvelle fois la pression sur son équipe pour qu’elle l’entoure au mieux et voudrait donc attendre de voir tous les mouvements réalisés. Il a jusqu’à la veille du début de la saison pour la signer, et il ne serait pas certain qu’il le fasse. Cela le lierait à la franchise jusqu’à l’issue de la saison 2026-27 et il aurait alors 36 ans.

Jusque là les Blazers font une intersaison intéressante avec l’arrivée de Jerami Grant dans un trade et les signatures de Gary Payton II, Jusuf Nurkic et Anfernee Simons, ainsi que la draft de Shaedon Sharpe. Suffisant au goût du meneur ? L’avenir nous le dira, mais la free agency n’est pas terminée.