Infos NBAUtah Jazz - NBA

Nouvelle opportunité pour Tacko Fall

Depuis son arrivée en NBA, comme on pouvait le craindre, Tacko Fall n’a pas réussi à se faire une place en NBA. Non conservé par les Celtics l’été dernier, il avait été récupéré par les Cleveland Cavaliers. Il n’y a finalement joué que 11 rencontres pour 5.3 minutes, 1.1 point et 2.1 rebonds.

Il a été coupé début janvier et a finalement passé la fin de la saison en G-League au Cleveland Charge, l’équipe affiliée des Cavaliers. En 26 matchs il a affiché des moyennes de 14.8 points à 75.6%, 10.7 rebonds et 2.7 contres en 26.5 minutes.

Free agent, il vient d’être invité par le Jazz d’Utah pour disputer les summer leagues. On ne connait pas exactement les détails du contrat, mais on peut penser qu’il s’agit d’un contrat non garanti, peut-être un exhibit 10, qui peut être transformé en two-way contract. A l’intérieur sénégalais de faire ses preuves et de convaincre Danny Ainge, qui lui avait fait confiance déjà aux Celtics, pour décrocher une invitation au training camp.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !