Zach LaVine : « Chicago est ma maison. J’ai vraiment commencé à me faire un nom ici »
Comme prévu, Zach LaVine a rempilé aux Chicago Bulls, et cela pour le maximum puisqu’il va parapher un contrat de 5 ans pour 215 millions de dollars avec une player option sur la 5ème année. Il ne pourra pas signer avant le 6 juillet, mais il a déjà réagi pour NBC.
« Chicago est ma maison », a déclaré LaVine. « J’ai vraiment commencé à me faire un nom ici. Et je veux continuer ce que j’ai aidé à commencer ici aussi. Je suis extrêmement excité. J’apprécie les fans. Et je suis prêt à continuer ce processus gagnant que nous avons lancé. »
Les Bulls, minés par les blessures, n’avaient pas réussir à maintenir leur bon rythme de la première moitié de saison, s’écroulant en fin d’exercice. Zach LaVine n’était notamment pas à 100%, ralenti par un genou douloureux qui a nécessité une opération. Mais il est affamé pour la saison qui s’annonce et il pense que les Bulls peuvent passer à l’étape supérieure.
Je suis prêt. J’ai toute la confiance, » a confié Zach LaVine. « Je n’ai pas peur de la compétition maintenant. Vous le savez. »
Pour l’instant l’intersaison des Bulls est calme, et comme ils l’avaient annoncé, les dirigeants semblent vouloir jouer la continuité.