Brooklyn Nets - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyToronto Raptors - NBA

Les Raptors penseraient pouvoir proposer le meilleur package pour récupérer Kevin Durant

Le dossier qui va être au coeur de l’actualité NBA ces prochains jours et qui l’est déjà c’est bien sûr celui de Kevin Durant. L’ailier a demandé son trade juste avant l’ouverture de la free agency et il aurait deux destinations favorites, le Heat de Miami et les Suns de Phoenix. Mais comme le rapportait Marc Spears, les Nets chercheront la meilleure offre et pas forcément d’accommoder l’ailier en l’envoyant dans une de ses deux destinations favorites.

Woj spéculait avant-hier sur le fait qu’il faudra sans doute surveiller les Toronto Raptors sur le dossier et selon SportsNet l’insider aurait bien vu. En effet, les Raptors seraient bien sûr le dossier, ce qui n’est pas surprenant puisque plus de la moitié de la ligue aurait appelé les Nets juste après sa demande de trade. Mais surtout, ils auraient le sentiment de pouvoir mettre en place le meilleur package parmi toutes les équipes de la ligue afin de récupérer l’ailier. Ils seraient apparemment optimistes sur leurs chances de pouvoir tirer le gros lot.

Mais quel serait ce package ? Forcément on imagine que Pascal Siakam et OG Anunoby (et/ou Gary Trent Jr.) seraient les éléments principaux de leur offre, ce qui ne serait sans doute pas le cas de Scottie Barnes. En effet, SportsNet rapporte que les Raptors ne voudraient pas se séparer du rookie de l’année au vu de l’avenir brillant qu’il a. Mais pour récupérer un des meilleurs scoreurs de l’histoire, craqueront-ils ?

Bien sûr il faudra y ajouter de nombreux futurs premiers tours de draft et des échanges de picks. Ca tombe bien puisqu’ils possèdent tous leurs futurs premiers tours de draft pour les années qui viennent.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !