Brooklyn Nets - NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Nets et Lakers discuteraient d’un trade autour de Kyrie Irving et Russell Westbrook !

Les Los Angeles Lakers n’ont pas abandonné la piste Kyrie Irving et selon Yahoo! Sports les Californiens seraient en discussions actives avec les Nets pour récupérer le meneur de jeu. Cela concernerait un package autour de Russell Westbrook.

Les Lakers n’ont pas grand-chose à offrir, et il serait question de futurs tours de draft. De plus, les Nets voudraient que Joe Harris, qui a été opéré de la cheville et à qui il reste 38.6 millions de dollars sur ses 2 ans de contrat soit inclus. Cela permettrait aux Nets de libérer du cap space sachant que Westbrook est dans la dernière année de son contrat, et d’entamer une reconstruction en profondeur alors que Kevin Durant devrait aussi partir.

Mais les Lakers ne seraient pas très chauds pour récupérer Harris, et préfèreraient que ce soit Seth Curry qui soit dans le deal. Il a un contrat de 8.5 millions de dollars qui va prendre fin.

Chris Haynes rapporte que les Nets ne vont pas se précipiter, surtout qu’ils seraient aussi actifs sur le dossier Kevin Durant. Toutefois il y aurait un certain optimisme que Nets et Lakers puissent trouver un accord.

Il se murmure que Kyrie souhaiterait atterrir en priorité aux Lakers.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !