Infos NBAMiami Heat - NBA

Une première à oublier pour Nikola Jovic

Hier c’était l’ouverture des summer leagues avec le California Classic, et les débuts ont été très compliqués pour le Heat de Miami et son rookie serbe Nikola Jovic. Les Floridiens se sont inclinés 100 à 66 au Chase Center face aux Los Angeles Lakers.

« C’est un score brutal à regarder » A confié Malik Allen, assistant d’Erik Spoelstra et à la tête du Heat en summer league.

Nous n’étions pas dans un bon rythme, » a confié Nikola Jovic. « Toute notre équipe était un peu à l’ouest. »

Jovic, sélectionné en 27ème position, et qui était attendu lors de ce match, a vécu un enfer. Le Serbe signe 3 points à 1/6 et 3 rebonds en 21 minutes. Il a fallu attendre le 3ème quart et un shoot à 3-pts pour le voir trouver le chemin des filets.

« Je sais qu’il voulait mieux jouer, » a confié Allen. « Je pense que ça allait vraiment très vite pour lui. Je lui ai juste dit de garder la tête haute. Il était frustré. Ça va être un apprentissage pour lui. »

« J’ai manqué quelques shoots. Défensivement je pense que ça allait. À l’heure actuelle, je ne sais pas où sont précisément mes spots sur le terrain. Nous sommes encore en train de voir où est ma place.

Pas d’inquiète, il n’y a aucune conclusion à tirer d’un mauvais premier match de summer league, attention juste à ne pas rentrer trop dans une spirale négative avant même son début de carrière. Il aura l’occasion de réagir dès aujourd’hui face aux Kings.

Via Sun Sentinel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !