Les conseils de Gary Payton et Karl-Anthony Towns à Chet Holmgren
Dans un épisode spécial Draft Day de l’émission The Shop, Karl-Anthony Towns et Gary Payton ont donné quelques conseils d’ancien à Chet Holmgren, sélectionné en 2e position par OKC lors de la draft.
Gary Payton : – Tu n’as rien à prouver à qui que ce soit. Ne fais pas n’importe quoi, ce n’est pas comme à mon époque où il n’y avait pas Instagram, Twitter, des téléphones avec caméras… Tout ce que tu fais va être scruté. Ils vont enregistrer tout ce que tu fais. Sois simplement la meilleure personne possible. Mais un conseil : n’hésite pas à aller parler à ce journaliste. Donne lui ce que tu veux lui donner. Fais en sorte qu’il t’apprécie, parce qu’ils votent sur certains trucs, c’est comme ça, c’est un business.
Chet Holmgren : – Quelle est votre opinion là-dessus, vous pensez que ce sont les journalistes qui devraient voter pour ces choses-là ?
KAT : – Sois toi-même, et les gens devront t’apprécier pour ce que tu es. Et s’ils ne t’apprécient pas ? Fuck it, et alors ?! Va sur le terrain, montre à tout le monde qui tu es, tu bottes des culs et tu ne leur laisses pas le choix que de voter pour toi, qu’ils t’aiment ou pas. Tu restes toi-même en dehors du terrain aussi, et quand tu es sur le terrain, ils peuvent bien dire : ‘C’est un clodo, il n’est bon que parce qu’il est grand’. Fuck it, je vais aller sur le terrain et te montrer ce que je vaux.
Chet Holmgren : – J’ai l’impression que c’est du vécu (sourire). »