Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Lakers pas (encore) agressifs sur le dossier Kyrie Irving ?

Alors que des discussions entre Lakers et Nets concernant Kyrie Irving ont été rapportées ces derniers jours, Adrian Wojnarowski précise que la franchise de Los Angeles n’aurait jusqu’à présent pas trop insisté auprès de Brooklyn.

« Les Lakers ne se sont pas encore montrés, selon ce qu’on m’a dit, agressifs dans le fait d’essayer de monter un deal pour Kyrie. Ça pourrait arriver, ça pourrait évoluer avec le temps mais pour le moment ce n’est pas le cas que ce soit concernant des deals pour Irving ou Durant. »

Les Lakers n’ont pas grand-chose à offrir, et il serait question de futurs tours de draft. De plus, les Nets voudraient que Joe Harris, qui a été opéré de la cheville et à qui il reste 38.6 millions de dollars sur ses 2 ans de contrat soit inclus. Cela permettrait aux Nets de libérer du cap space sachant que Russell Westbrook est dans la dernière année de son contrat, et d’entamer une reconstruction en profondeur alors que Kevin Durant devrait aussi partir.

Mais les Lakers ne seraient pas très chauds pour récupérer Harris, et préfèreraient que ce soit Seth Curry qui soit dans le deal. Il a un contrat de 8.5 millions de dollars qui va prendre fin. Les Nets ne vont pas se précipiter, surtout qu’ils seraient aussi actifs sur le dossier Kevin Durant. Toutefois il y aurait un certain optimisme que Nets et Lakers puissent trouver un accord.

Il se murmure que Kyrie souhaiterait atterrir en priorité aux Lakers. Et James plus que quiconque voudrait que les Lakers récupèrent Kyrie.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !