Brooklyn Nets - NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Kyrie Irving aux Lakers, c’est mort ? 

Samedi soir Chris Haynes rapportait qu’il y aurait des discussions entre les Nets et les Lakers au sujet d’un trade autour de Kyrie Irving et Russell Westbrook, mais depuis cette rumeur, pas de nouvelles. Selon Shams ce ne serait pas surprenant, ce dossier n’avancerait pas du tout et s’il y a eu des discussions préliminaires, elles auraient été visiblement sans suite.

« Il n’y a rien de nouveau a ce sujet, et je ne suis pas certain qu’on voie ça se faire. » Shams

Il y aurait pas mal d’obstacles en effet à ce deal. Tout d’abord parce que les Lakers n’ont pas grand-chose à offrir, et il serait question de futurs tours de draft. Dès son annonce, Chris Haynes rapportait que les Nets voudraient que Joe Harris, qui a été opéré de la cheville et à qui il reste 38.6 millions de dollars sur ses 2 ans de contrat soit inclus (il y a des informations contradictions sur le sujet). Mais les Lakers ne seraient pas très chauds pour récupérer Harris, et préfèreraient que ce soit Seth Curry qui soit dans le deal. Il a un contrat de 8.5 millions de dollars qui va prendre fin.

On parlait aussi d’une possible 3ème équipe pour faciliter le deal car le contrat de Westbrook reste un sacré problème, même s’il est dans la dernière année de son contrat.

Il se murmure que LeBron James serait très chaud pour récupérer Kyrie, mais ça n’en prend visiblement pas le chemin.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !